Les Pieds en Délire/ mai 12, 2018/ Évènements

La rentrée de septembre se prépare !

Planning Danse 2018

Le planning de la rentrée 2018 est en cours de finition. Il sera terminé début juin. L’information actuelle que vous trouvez sur le site web est à jour ce qui signifie que les cours qui sont renseignés sont confirmés pour la rentrée de 2018. Retrouvez le détail dans « Les Danses ».

Planning cours 2018 - Les Pieds en Délire

Planning cours 2018 – Les Pieds en Délire

Les nouveautés !

Cours Adultes
    Reggaeton / Afro-House
    Lady Styling « Latino »
    Samba Brésilienne
    Broadway Style
    Fitness / Zumba
    Barre au Sol

Cours Enfants & Ados
    Comédie Musicale (10 ans et +)
    Latino Enfant (8 ans et +)
    Fitness & Danse (10 ans et +)

Un salle supplémentaire !
A la rentrée de septembre 2018, nous disposerons d’une 3è salle de danse pour vous proposer les cours. Vous pourrez la découvrir dès la semaine des portes ouvertes ! Elle se situe à Angers, dans le quartier Ney (c’est pourquoi vous la voyez déjà dans le planning des cours)


Inscriptions Cours

L’inscription aux cours sera possible dès le mois de Juin 2018. Vous pourrez vous inscrire en venant à l’accueil du Studio Dance 49 (Quartier Roseraie) ou directement en ligne via notre boutique (qui sera disponible mi juin). L’inscription aux cours nécessite le paiement. Page Cours


Portes Ouvertes : 7-9 ans (Juin)

du Samedi 16 juin 2018 au Vendredi 22 Juin 2018
Nous organisons une semaine de pré-Portes Ouvertes pour nos petits de 7-9 ans.
Cette semaine d’anticipation nous est beaucoup demandée par les parents qui souhaitent faire essayer le cours de danse de leur enfant avant la cohue de septembre. Les inscriptions aux cours seront possibles dans la foulée : En savoir plus

Portes Ouvertes : Septembre

Les Portes ouvertes se dérouleront du Lundi 10 Septembre au Samedi 15 Septembre 2018 ! Comme chaque année, c’est un grand évènement de vous ouvrir les portes gratuitement. Vous êtes nombreux à y participer, vous recevrez l’information détaillée de cette grande semaine fin juin.
Notez la semaine dans votre agenda !