Les Pieds en Délire/ mars 11, 2018/ Soirées

Le Bal du Dimanche !

Dimanche 25 Mars 2018, à Angers

Les Pieds en Délire vous donne rendez-vous Dimanche 25 Mars 2018 pour la 3è session du Bal du dimanche  ! Il se déroule au Studio Dance 49 (Angers) pour danser sur 4 styles différents : danse Rock, Valse, Tango et Chacha.

Principe du Bal du Dimanche

Cet après-midi dansant est pour toutes et tous, c’est à dire qu’il est destiné au grand public (danseurs de l’école et extérieurs). Pour retrouver l’information sur nos Après-midi dansant consultez cette page Soirées. Il se déroule dans une ambiance décontracté et conviviale. Il a pour but de vous permettre de vous entraîner et de rencontrer du monde.

Horaire

Vous dansez de 15h à 18h, nous ouvrons les portes à 14h45.

Les 3 dates d’après midi dansant

– Dimanche 10 Décembre 2017
– Dim 28 Janvier 2018
– Dim 25 Mars 2018

Le Tarif du Bal

6 euros par personne
Le paiement s’effectue sur place en espèces ou carte bleue. Il n’est pas nécessaire de réserver, vous venez spontanément et à l’heure qui vous intéresse

– Le Bal est accessible à toutes et tous, destiné au grand public

→ Parce qu’un danseur est toujours sur la piste et se dépense, nous mettons à dispositions du sirop et de l’eau pour vous désaltérer !

Ici pas de bons ou mauvais danseurs, tout le monde danse car tout le monde invite !

Les musiques diffusées ?

Les musiques sont diffusées par Marie-Lise & Céline, avec une alternance des 4 styles de musiques : Rock, Chacha, Tango et Valse. Nous intégrons aussi 2 intermèdes Salsa cubaine, Bachata, Merengué… pour toujours plus de convivialité et de variété musicale.

Le lieu des Bals du Dimanche

Studio Dance 49 : 11 Bd Charles Barangé, 49000 Angers
Un lieu agréable et chaleureux pour danser en plein cœur d’Angers

BESOIN DE NOUS CONTACTER
Téléphone : 06.73.52.01.51