Les Pieds en Délire/ octobre 6, 2018/ Stages

Stage progressif de Bachata

Vous avez un emploi du temps chargé et vous ne pouvez pas prendre de cours réguliers ? Voilà un stage qui peut répondre à votre besoin ! Nous vous proposons un stage de Bachata sous forme d’un stage progressif qui se déroule sur 5 dates de novembre 2018 à mars 2019. Vous avez cours 1 samedi par mois durant 1h30, ce qui permet d’utiliser une partie du cours pour réviser et l’autre partie du cours pour apprendre des figures et déplacements nouveaux.

Votre professeur : Jean-Luc

Qu’est ce que progressif ?

Ce stage est progressif, cela veut qu’à chaque session vous allez plus loin dans la connaissance de la Bachata. Ca veut du coup dire aussi que vous vous inscrivez pour les 5 sessions proposées !

Qu’est ce que la Bachata ?

Ensoleillée et entraînante, la danse Bachata dominicaine est une danse faite d’attitudes, de balancements, de rotations et de déhanchements. La Bachata est une musique et une danse nés en République Dominicaine et où prédomine clairement l’utilisation des cordes et des percussions. Durant ce stage vous apprenez la Bachata traditionnelle !

Les 5 sessions du stage

  • Samedi 10 Novembre 2018
  • Samedi 8 Décembre 2018
  • Samedi 12 Janvier 2019
  • Samedi 2 Février 2019
  • Samedi 9 Mars 2019

Horaires et Niveaux

14h-15h30 : Niveau Débutant
Vous n’avez jamais dansé la Bachata, ce niveau est pour vous !

15h30-17h : Niveau Intermédiaire
Vous avez déjà suivi 1 année de cours de Bachata ou vous avez suivi plusieurs stages et vous sortez danser régulièrement, ce stage est pour vous ! Ce stage vous permet d’approfondir vos “classiques” pour encore mieux guider en musicalité et vous apporte de nouveaux déplacements.

Le Tarif du stage ?

1ère date : Samedi 10 Novembre, possible à l’unité pour essayer !
Tarif : 15 euros / personne

Les 5 dates d’1h30, soit 7h30 de cours au total
Tarif : 60 euros / personne
Bonus : l’inscription à ce stage vous permet d’accéder gratuitement aux 3 stages de “Salsa Suelta” qui se déroulent en Novembre, Janvier 2019 et Mars 2019 (Cadeau d’une valeur de 30 €/ personne !)

Comment s’inscrire au stage ?

A L’ACCUEIL
Vous venez à l’accueil du Studio Dance 49 (quartier Roseraie, Angers) et vous effectuez votre inscription sur place. Paiement possible en chèque, espèces et CB.

VIA NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
Cliquez ici : Boutique en ligne

Ou se déroule le stage de danse Bachata ?

Studio Dance 49 : ROSERAIE
Adresse : Studio Dance 49, 11 Bd Charles Barangé, 49000 Angers

Le Studio de danse se situe à Angers, à l''angle de la rue Eblé et du boulevard Charles Barangé (Face au centre de Tri de La Poste et à mitoyen de Rent-a-Car). Dans la continuité du Boulevard Joseph Bédier ! L'accès est facile et rapide depuis Angers centre (5mn en voiture de la gare TGV d'Angers) comme depuis la voie rapide. Pour vous faciliter l'accessibilité à nos cours de danse, 2 parkings publics gratuits jouxtent l'école.

Les salles de danse à Angers

Studio Dance 49, Angers Roseraie

Le Studio Dance 49 (différent de la Boîte de nuit, Studio 49 !) est un lieu unique à Angers, entièrement dédié à l'apprentissage de la danse et au bien être. Bien situé, vous bénéficiez d'un espace de 500m2 avec deux salles adaptées à la danse. Vous disposez d'un accueil professionnel quotidien pour répondre à vos questions et d'un espace attente pour discuter, lire, attendre votre cours... Votre "pause" est agréable, l'ambiance y est conviviale.

Venir et repartir en Bus : Il est possible de venir en bus au Studio Dance 49
Ligne n°5 en venant du centre d'Angers, arrêt "Eblé" (à 200m du Studio !)

Soirées Dansantes

Régulièrement nous organisons des soirées dansantes pour pratiquer et rencontrer du monde !
Découvrez notre planning sur notre page Soirées