Les Pieds en Délire/ avril 9, 2018/ Stages

Stages Barre au Sol

Samedi 21 Avril 2018
Claire vous propose de développer votre tonicité musculaire et votre souplesse 1 fois par trimestre au travers de stages Barre au Sol” à Angers.

Qu’est ce que la Barre au Sol ?

La Barre au sol se pratique… sans barre !
Inspirée des mouvements qu’effectuent en appui les danseuses pour s’échauffer, cette discipline vous allonge et délie votre corps sous forme d’une gym douce. Excellente pour le dos, la barre au sol est un très bon travail d’échauffement et d’étirement qui prend soin des positions de votre corps et de votre respiration.

Les dates des stages

3 sessions dans l’année : Vous participez à la session que vous voulez. Vous n’êtes pas obligé de participer aux 3, c’est un système à l’unité, vous y participer dans l’ordre que vous voulez :

→ Samedi 16 Décembre 2017 : 14h30-16h
→ Sam 10 Février 2018 : 15h30-17h
→ Sam 21 Avril 2018 : 15h30-17h
(nous avons modifié la date d’avril)

Il n’est pas nécessaire de suivre toutes les sessions, vous pouvez les prendre à l’unité, sans engagement.

Horaire du stage de danse

Selon les dates, arrivez 15mn avant le début de la séance

Tarif

15 euros par personne et par session d’1h30

Public concerné ? Tenue appropriée ?

Ce stage de Barre au Sol est accessible à tous car c’est une activité d’entretien qui reste douce, cependant la session est plus facile pour les danseurs qui connaissent les positions de base des échauffements (classique, jazz ou contemporain). Choisissez une tenue légère dans laquelle vous serez à l’aise pour effectuer les mouvements. Tshirt et legging sont parfaits. Vous pratiquerez en chaussettes.
Apportez une serviette et un tapis de sol si vous en avez un. Nous prêtons quelques tapis de sol si vous n’en n’avez pas, dans ce cas précisez-le nous au moment de l’inscription.

Comment s’inscrire ?

→ En ligne via paypal, par CB
→ Par chèque en nous retournant ce bulletin d’inscription par courrier (il devra être arrivé avant la date du stage)
→ A l’accueil du Studio Dance 49, par CB, chèque ou espèces

Lieu du stage de danse

Au Studio Dance 49, un lieu unique à Angers, entièrement dédié à l’apprentissage et la pratique de la danse. Quartier La Roseraie, 11 Bd Charles Barangé, 49000 Angers. (Nous partageons le même parking que Rent-a-Car, prenez la rue Eblé et et au bout, au feu, prenez à droite !). Bus ligne 5 « arrêt Eblé » (à 300m du Studio)

NOUS CONTACTER
Tel : 06.73.52.01.51